| Blagues à 2 balles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taishaku Empereur
| Sujet: Blagues à 2 balles Mar 24 Avr - 20:11 | |
| Je commence...
Qu'est ce qui est petit, tout jaune et qui devient rouge quand on appuie sur le bouton ? Réponse: Un poussin dans un mixeur.
Qu'est ce qui a 123 dents et 2 yeux ? Réponse: un crocodile. Qu'est qui a 123 yeux et 2 dents ? Réponse: un bus de personnes agées.
Quelle est la différence entre Tintin et Milou ? Réponse: Tintin, lui, il a un chien ! | |
|
| |
Pinta Armada Impératrice
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Mar 24 Avr - 20:16 | |
| - Taishaku a écrit:
- Je commence...
Qu'est ce qui est petit, tout jaune et qui devient rouge quand on appuie sur le bouton ? Réponse: Un poussin dans un mixeur. T'as pas honte?! | |
|
| |
Taishaku Empereur
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Mar 24 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
mini-gwen Dieu de la guerre
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Sam 28 Avr - 19:17 | |
| je suis grand et en veillissant je devient petit ! qui suis je ??? reponse : une bougie
quel est l'animal qui court le plus vite ????? reponse : le pou car il est toujours en tete mdr | |
|
| |
B L A D E AO
| |
| |
dividy Ambassadeur
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Spa, Belgique Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 29 Avr - 15:21 | |
| Un homme entre dans un bar avec une autruche derrière lui. Comme il s’assied, le patron arrive et prend la commande. L’homme dit : - Je prendrai une bière. Il se tourne alors vers l’autruche et lui demande : - Et toi ? - Je prendrai une bière aussi, répond l’autruche. Le patron amène les deux bières et dit : - Cela fera 7.35$, s’il vous plait.
Le type plonge la main dans sa poche et sort la somme exacte.
Le jour suivant, l’homme et l’autruche reviennent et l’homme demande une bière et l’autruche demande la même chose. À nouveau, l’homme met la main dans la poche et sort la somme exacte demandée. Cela devient une routine, chaque soir les deux reviennent dans le bar.
- Comme d’habitude ? demande le patron. - Non. Pour changer, je vais prendre un double scotch. - Pour moi aussi, dit l’autruche. - Cela fera 8.70$.
À nouveau, l’homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte qu’il place sur le comptoir. Le patron ne peut retenir plus longtemps sa curiosité. - Excusez-moi, monsieur. Comment arrivez-vous à sortir de votre poche la somme exacte à chaque fois ? - Eh bien, dit l’homme, Il y a des années, j’étais en train de nettoyer mon grenier quand j’ai trouvé une vieille lampe. Quand je l’ai frottée, un génie est apparu et m’a offert deux souhaits. Mon premier souhait a été de pouvoir toujours payer ce qu’on me demandait juste en mettant la main dans la poche et en ressortir la somme exacte. - Bien vu ! Répond le patron, La plupart des gens aurait demandé un million de dollars ou quelque chose du genre mais ainsi vous serez aussi riche que vous le voulez aussi longtemps que vous vivrez. - Exact ! Que ce soit pour un litre de lait ou une Rolls Royce, la somme exacte est là, dit l’homme.
Le patron demande alors : - Encore une chose, monsieur, et l’autruche ? L’homme répond : - C’est là que j’ai merdé, pour mon deuxième voeu, j’ai dit que je voulais une poulette avec de grandes jambes... | |
|
| |
Taishaku Empereur
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 29 Avr - 17:03 | |
| Pas mal celle là ! | |
|
| |
B L A D E AO
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 29 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
dividy Ambassadeur
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Spa, Belgique Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 29 Avr - 18:54 | |
| Chirac et Bush discutent politique. Bush demande a Chirac: - Comment fais-tu pour avoir des hommes politiques aussi organisés? - C'est facile, je les teste, je leur pose des questions et si ils répondent correctement ils peuvent rester, tien regarde. Chirac prend son portable et appelle De Villepin: - Dominique c'est Jaques, tu connais la règle, tu réponds ou tu es viré, alors c'est l'enfant de ta mère mais ce n'est ni ton frère ni ta soeur, qui est-ce? - Facile, c'est moi. Bush étonné, rentre chez lui et appel son premier ministre: - Si tu répond faux, tu es viré, c'est l'enfant de ta mère mais ce n'est ni ton frère ni ta soeur, qui est-ce?....bon c'est dur, je te laisse 24 heures. Le premier ministre, désemparé, appel le père de Georges W. Bush. - Monsieur, c'est l'enfant de votre mère mais ce n'est ni votre soeur ni votre frère, qui est-ce? - Facile c'est moi. Le lendemain le ministre arrive vers Bush. - Monsieur je sais la réponse c'est votre père. Bush regarde son premier ministre et lui dit: - Fais tes valises, la réponse c'est De Villepin | |
|
| |
B L A D E AO
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 29 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Taishaku Empereur
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 29 Avr - 20:56 | |
| Un intello et un cancre discutent. L'intello propose: - Posons nous des questions. Si tu ne peux pas répondre à ma question, tu me donnes un euros, si c'est le contraire, je te donne 100 euros. L'intello commence: - En quelle année a coulé le bateau Elisabeth 2 ? - Je sais pas ! Tiens voilà 1 euro ! - Qu'est ce qui a des ailes, des yeux stéréoscopiques, et des aigrettes sur la tête ? - Je sais pas ! Tiens voilà 1 euro ! L'intello continue de poser des questions et il gagne toujours. Il dit alors: - Bon à toi de me poser une question quand même ! - D'accord, alors ! Qu'est ce qui a 3 pattes le matin, 101 le midi et 52 le soir ? L'intello réfléchit mais trouve pas... Au bout de 30 minutes, il dit: - Je sais vraiment pas. Tiens voilà 100 euros ! Alors c'était quoi ? - Je sais pas ! Tiens, voilà 1 euro | |
|
| |
B L A D E AO
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Dim 29 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Lun 30 Avr - 16:32 | |
| bien bien mdr je les adore | |
|
| |
B L A D E AO
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Lun 30 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
dividy Ambassadeur
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Lun 30 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
yoann Imperium
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Mar 1 Mai - 22:06 | |
| pas mal la derniere blague. Avec dividy le Belge on va avoir de bonne blague >< | |
|
| |
dividy Ambassadeur
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Mer 2 Mai - 0:05 | |
| Allez, une tite devinette d'actualité :
Quel est le nouveau surnom de Ségolène ?
Réponse : Couscous ! Pourquoi ? Elle fait beaucoup de boulettes, Elle a un pois chiche dans la tête Et elle pédale dans la semoule. C'est UN couscous Royal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Mer 2 Mai - 0:13 | |
| elle est bonne celle la j'avoue le elle est bonne mdr | |
|
| |
Pinta Armada Impératrice
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Mer 2 Mai - 12:36 | |
| Un prof dit a ses élèves: - Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs. - Vous en etes certain?, demande une élève. - Absolument certain!
_______________________________________ Ce sont trois étudiants qui ont un examen final le lundi à passer. Ils sont brillants et vont faire la fête le dimanche. Seulement, ils ne se réveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s excuser. Ils lui demandent alors de repasser l'examen le lendemain matin en argumentant qu'ils ont crevé une roue sur le chemin du retour en guise d excuse. Le professeur accepte finalement. Les étudiants bossent toute la nuit et arrive le matin. Le prof les met dans des salles différentes et leur donne les sujets d examen. Le premier problème est sur 5 points. Chacun le lit dans son coin et trouve ça tres facile. Après, ils tournent la page et le second problème pour 95 points est : quelle roue à crever? | |
|
| |
Pinta Armada Impératrice
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Jeu 3 Mai - 17:40 | |
| Certains d'entre vous connaisse déjà... mais ça m'fait plaisir! En tout cas, moi J'ADOOOOOREE!!! Et je veux me réincarner en manchot!! http://fr.tv.yahoo.com/humour/04042007/346/lundi-et-vendredi.html | |
|
| |
dividy Ambassadeur
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles Jeu 3 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues à 2 balles | |
| |
|
| |
| Blagues à 2 balles | |
|